10 - 06 2014
Journal d'une Sojasun addict

Un week-end pour prendre le large

Ce week end, on est parti au grand large. Oui, on a loué un petit appartement au bord de la mer. Les parisiens vont à Trouville ou au Touquet, nous on a choisi le soleil pour changer de la Bretagne. Ben oui, c’est pas parce qu’on est breton qu’on aime forcément la pluie ;-).
Direction le sud de la France !

Dans nos valises, le strict minimum pour ne pas partir trop chargé. Juste de quoi s’amuser, se détendre en famille et se simplifier la vie. Pas question de passer le week-end à préparer les repas ou à courir les supermarchés.

– une serviette de plage chacun

– un tube de crème solaire familial

– de quoi faire des pâtés de sable

– un cerf volant pliable glissé sur le haut du sac

– des livres que l’on n’aura pas le temps de lire

– des tongues (oui, car il fera vraiment beau, on le veut !)
– quelques vêtements de rechange
– nos trousses de toilette

Et les briques de boissons Sojasun !

Cette brique, c’est idéal en vacances, un vrai kit tout-en-un : on la boit chaude au petit déjeuner, fraîche au goûter. On s’en sert aussi bien pour les petits creux en cours de route (la brique tient aisément dans mon sac à main de maman !) que pour les fringales post-balade de retour à l’appartement. La mer et le vent du Sud, ça creuse et on s’est fait plaisir avec des grands bols de céréales généreusement arrosés de boissons Sojasun.
A ce sujet, quelles sont nos préférées ? Pour moi, c’est la boisson Sojasun au chocolat ! Eh oui, Mlle Sun est gourmande, cela va sans dire. Vanille pour ma petite fille (je déteste la vanille, pas de concurrence mère-fille à craindre !)
Et calcium pour mon chéri. Cela fait partie de son plan vitalité pour se rebooster en famille, comme il dit !
Et le Nature, me direz-vous ? Eh bien, on l’a laissé dans le frigo de la maison : pour les voyages, on a tendance à privilégier les boissons aromatisées.
Voyez, on les emmène même avec nous à la plage. Un joli goût de vacances, non ?
Et vous, avez-vous le réflexe boisson Sojasun quand vous partez en balade ?

Note