18 - 04 2014
Journal d'une Sojasun addict

Top chéri

Bilan du week end pascal ? Eh bien, de notre côté, ce fut un joli moment de pause en famille. Le temps de se promener, ranger un peu la maison, préparer les vacances d’été, et fureter sur internet.

Vous avez vu les premières vidéos de Jean Imbert ? Cool et calé en cuisine, n’est-ce pas ? Un vrai top chef à n’en pas douter. J’adore son franc-parler et sa répartie, vous le savez déjà… Mais si je suis complètement honnête, j’ai l’impression qu’il lui manque un tout petit quelque chose, un soupçon d’attention en plus qui me ferait complètement craquer, vous savez le mystérieux cœur coulant derrière le croustillant…

 

En fait, il n’y en a qu’un qui sait réellement me renverser, me chambouler, me mettre la tête à l’envers et ça depuis déjà un certain nombre d’années. Ben oui, c’est mon chéri ! Je suis fleur bleue ? Mais tout à fait, c’est le flower power après tout !  Je peux être à la fois féministe et amoureuse, non ? D’ailleurs, rien de tel que d’affirmer haut et fort entre copines les valeurs vraies qui permettent de se moquer tendrement de nos moitiés. Puis comme seules les femmes savent faire deux choses à la fois et changer d’avis comme de petit haut sexy, tous plus craquant les uns que les autres cette saison (vous avez remarqué aussi ?), j’avoue mon chéri est top !MlleSun_220414_01

 

Top, mais pas parfait, bien sûr. Non, non, n’insistez pas je ne livrerais pas ses vilains défauts, je ne suis pas ce genre de personne…

Mais quand je rentre du boulot et que je le retrouve à la maison avec ma fille (qui a fini de manger, pris  son bain et est en pyjama dans le canapé), qu’en plus il a fait les courses et surtout qu’il a pensé à acheter mes Sojasun au chocolat, plus aucune hésitation, il a gagné le titre de top chéri !

Et ce trophée de top chéri, il l’a bien mérité pendant ce week-end pascal ! Attentions et bonne humeur, il a fait un sans faute.

Il s’est même laissé séduire par notre dessert avocat- chocolat Sojasun ! A ce sujet, passé le moment d’étonnement, il a vraiment été conquis par ce petit goût végétal et chocolat. Et comme ma fille était fière d’annoncer qu’elle avait préparé ce dessert avec moi.

Aah, ce printemps s’annonce bien !

PS : je crois que lui aussi devient sojasun addict. Pour l’instant, il est très steak de soja (surtout depuis les nouveaux au fromage). Question yaourt, il reste traditionnel. Mais je sens que le soja pique sa curiosité ! Top chéri, je crois que tu es mûr pour varier les plaisirs gourmands…

Understood, see webpage has been shown to benefit autistic children
Note