07 - 04 2014
Sojasun et vous

Surprise du chef : Sojasun fait appel à Jean Imbert

Le végétal n’a pas fini de nous surprendre ? Alors là, oui, question surprise, ce coup-ci, Sojasun a fait fort. Jean Imbert, mesdames-messieurs !

Mais oui, Jean Imbert, celui qui nous fait craquer avec son franc-parler et ses recettes créatives à la télé. Cette fois, Jean vient à votre rencontre dans la rue, dans les parcs, sur le marché avec un Sojasun à la main pour vous faire partager le plaisir du soja ! Les jeunes, les couples, les enfants, les jeunes femmes – aah, pourquoi pas moi ! 🙂 -, il accoste tout le monde dans la rue, avec sa verve habituelle, pour nous convaincre de la délicieuse surprise du goût végétal.

 

 

Pour tout vous dire, quand Sojasun m’a annoncé qu’ils avaient choisi Jean Imbert pour créer ces petites vidéos façon « Bonjour tout le monde ! C’est moi, oui, Jean, je peux vous faire goûter quelque chose de nouveau ? », j’ai adoré l’idée et poussé un “yes” sonore devant mon écran (en fait, non, je me suis contenue, parce que je suis drôlement bien éduquée comme fille. Mais à l’intérieur de moi, j’étais sur mon petit nuage).
Voilà, les premières vidéos gustatives, au petit bonheur des rencontres de la rue, sont en ligne sur sojasun.com. Moi, je trouve que c’est tout ce que l’on aime de Jean Imbert et de Sojasun dans des spots de 1 minute. J’ai passé un joli moment gourmand à regarder ces vidéos : c’est sympa, frais, légèrement impertinent, tout le plaisir d’un grand chef qui bouscule gentiment tout le monde en proposant de savourer du végétal.
Et Sojasun annonce une nouvelle vidéo tous les mois. Chouette !
Bien entendu, Sojasun a aussi prévu que l’on puisse suivre cette aventure sur Twitter et Facebook pour ne pas en perdre une miette. Petit tuyau : guettez le quiz, il y aura un dîner pour deux à gagner… à l’Acajou, le restaurant de Jean!

 

 

Je suis fière que Jean Imbert rejoigne la team Sojasun pour partager ses plaisirs soja avec vous !
Il est tout simplement à croquer, avec sa répartie, sa chaleur et son enthousiasme.
C’est son côté nature ! Et aussi un peu breton. Comme moi !
Du coup, c’est un peu mon collègue, non ? Allez, Jean, viens faire un saut impromptu dans mon bureau, je t’attends !

 

Et vous, elles vous plaisent ces petites vidéos délicieuses ?

Note