15 - 07 2014
Sojasun et vous

Sport, vélo et maillot jaune

Ouh lala ! Après quelques étapes, voilà déjà que notre espoir, Peter Sagan, cartonne totalement sur ce début de tour, porteur à la fois du maillot vert et maillot blanc !

Comment ça, vous ne connaissez pas le maillot blanc ? Le vert non plus ? Bon, le maillot jaune, quand même…
Le maillot blanc, c’est le maillot qui récompense le meilleur jeune du tour. Le maillot vert, c’est le maillot du meilleur sprinteur.
Et c’est notre équipe, Cannondale pro cycling sponsorisée par Sojasun, qui porte pour l’instant ces deux maillots grâce à Peter Sagan. Moi, je dis, la classe ! Quoi, ça vous étonne, une fille calée en vélo ? ah, mais la vie est pleine de surprises, comme le végétal ! Vous ne me croyez pas ?

 

Alors, voilà comment je vois le tour en 10 propositions. Le tour vu par Mlle Sun… Une seule phrase est (vraiment) fausse. Cherchez l’erreur !

1/ Le tour sans passer par la Bretagne ? Oh, c’est comme un kouign-amann sans sucre, une hérésie. Quel dommage !
2/ Les étapes les plus gourmandes du tour passent dans le Sud-Ouest (eh oui, j’ai un petit faible pour le foie gras !)
3/ Le départ du tour en Angleterre, c’est une première (moi, ça m’a donné envie d’y aller. Je vous donne rendez-vous à l’automne !)
4/ Les coureurs de Cannondale Pro Cycling arborent fièrement le logo de Sojasun sur leurs poitrines
5/ Bernard Hinault a repris la compétition et la tête dans le guidon s’est mis en tête de gagner un sixième tour de France. Un coup de pédale qui fait plaisir à voir pour le breton têtu !
6/ J’aime bien déguster un Sojasun figues pour le goûter à l’arrivée. Idéal pour une récupération gourmande. Comme quoi, ça marche aussi pour le vélo, pas que pour la piscine.
7/ Mon étape préférée : l’ascension du mont Ventoux. Le mont chauve est absent cette année, je me consolerai avec un Sojasun myrtilles, pour me donner un petit goût des montagnes
8/ Sojasun s’occupe de l’alimentation de l’équipe Cannondale pro cycling. Boissons, desserts, équilibre et santé pour des efforts intenses. Officiellement. Moi, je pense qu’ils sont un peu gourmands aussi, ces coureurs ! 🙂
Super vidéo explicative ici sur la variété et les bienfaits du soja pour les sportifs.
9/ Peter Sagan, si jamais tu passes à Rennes, on affichera tes maillots dans le bureau !
10/ Mais notre chouchou, fidèle parmi les fidèles, c’est Jean-Marc Marino ! Seul coureur français de l’équipe, il a toujours couru pour Sojasun. Et nous on est touché de cette fidélité et de cette confiance ! Jean-Marc, on t’aime, ce n’est pas l’heure de la retraite !

Alors, comme le soleil revient, tous à vélo ! Le tour c’est du plaisir de 7 à 77 ans… Qui a dit, comme Sojasun ?

ps : suivez notre actualité sur le tour avec notre page les athlètes du bien-être by Sojasun !

Et jusqu’au 31 juillet, prenez la roue de l’échappée végétale, un jeu Sojasun pour gagner un vélo Cannondale et plein d’autres cadeaux. Rendez-vous sur www.sojasun-a-velo.fr

MlleSun_150714

I her review is here have a cat and a bird and I like to spend time with them.
Note