22 - 01 2014
Sojasun et vous

Le nouveau dessert Sojasun à découvrir absolument…

En 2014, Sojasun continue à innover avec la nouveauté de l’année ! Le premier dessert au soja « façon fromage blanc » ne manquera pas de vous surprendre et de vous séduire… en mettant toujours plus de végétal votre quotidien ! Laissez-moi vous présenter les Sojasun Velours !

Lorsqu’on goûte pour la première fois les Sojasun Velours, on ne peut que noter leur texture qui rappelle celle du fromage blanc et leurs saveurs douces et gourmandes. Ces deux nouveaux desserts, Nature et Vanille, vont définitivement devenir mes nouveaux chouchous. Je trouve que c’est vraiment l’allié idéal pour caler les petites faims en cours de journée ou finir un repas sur une note douce et onctueuse !

 

Avec Sojasun, il y a toujours des plus (pourquoi s’arrêter là ?!) : ce nouveau produit est non seulement sans colorants, sans conservateurs et sans arômes artificiels mais aussi très riche en calcium et vous apportera 30% des apports journaliers recommandés en un seul pot !

 

Vous ne trouverez pour l’instant les tous nouveaux Sojasun Velours que dans vos magasins Système U et Auchan ; mais très bientôt dans les autres enseignes près de chez vous ! Si vous les avez déjà trouvés près de chez vous, n’hésitez pas à le partager en commentaire pour donner le feu vert à vos “voisins” lecteurs de ce blog.

 

Alors, à vos cuillères, prêts ? Dégustez ! Moi je ne m’en passe déjà plus, depuis toute petite je suis fan de fromage blanc à la vanille mais en version végétale, c’est la perfection… Merci Sojasun ! Vous aussi vous êtes comblés par cette nouveauté ? J’ai hâte de lire vos avis !

Note