30 - 06 2014
Sojasun et vous

Sojasun enfile le maillot végétal

C’est reparti pour un tour !
Notre marque préférée se remet en selle
pour sillonner les routes de France aux côtés de l’équipe cycliste Cannondale Pro Cycling.

Vous le savez, juillet, c’est la route des vacances, mais aussi la grande fête du vélo ! La petite reine se rêve en maillot jaune et même si l’on n’aime pas les courses de vélo à la télé ou sur le bord des routes, difficile de rester indifférent à cet évènement populaire qui nous rappelle notre enfance et berce les premiers jours de chaleur.

Sojasun et les cources cyclistes, c’est déjà une histoire : tout a commencé par le soutien pendant des années d’une petite équipe de cyclistes amateurs, bien dans l’esprit de convivialité et d’authenticité de la marque. Ah oui, l’équipe était bretonne, dois-je le préciser ? Et puis, à force d’efforts et de qualité, cette petite équipe a fini par rejoindre la cour des grands et devenir pro. Elle a même participé 3 fois de suite (de 2011 à 2013) à la grande course mythique qui nous fait vibrer en faisant le tour de la France !
Beaucoup de beaux souvenirs pour ceux qui ont suivi les exploits de toute l’équipe et de son leader Jérôme Coppel.

Mais cette année, ce sera différent. Il n’y aura pas sur les routes de France d’équipe 100% Sojasun. C’est avec la team sponsorisée par le constructeur de cycles américain Cannondale Pro Cycling que Sojasun a décidé de s’associer pour former une équipe gagnante et d’apporter son expertise nutritionnelle pour accompagner les performances de leurs coureurs.
Bah oui, sur la nutrition, forcément, Sojasun en connaît un rayon ! Car il n’y a pas que les gourmandes dans mon genre qui sont adeptes du soja… Figurez-vous que les sportifs de haut niveau sont aussi amateurs de soja (non, mon chéri, j’ai dit de « haut niveau », je ne parlais pas de toi !). Et notamment de boissons et de desserts au soja, car ils sont plus digestes, apportent de bonnes protéines et peu d’acides gras saturés, ce qu’on appelle les « mauvaises graisses ». Finalement, les grands sportifs sont comme moi, ils sont curieux et varient leur alimentation pour se faire plaisir !

Alors, du 5 au 27 juillet, suivez l’équipe Cannondale Pro Cycling alimentée et désaltérée par Sojasun !
On en reparle bientôt !

ps : en attendant, et jusqu’au 31 juillet, prenez la roue de notre jeu en ligne sur : http://www.sojasun-a-velo.fr/

Tous les jours, vous pourrez gagner votre sac de plage, des mugs isothermes, des lunch box et des bons de réductions. Et même des paniers de picnic isothermes pliables et un Vélo VTC.
Après le végétal, de quoi changer d’avis sur le vélo ! 🙂

Note