23 - 06 2014
J'ai testé pour vous

Les soldes à la mode Sojasun

Elles arrivent. Quoi ?
Les soldes ! Promo en vue également sur les nouveautés Sojasun !

Avec les soldes, c’est le retour en force des « must have ». J’ai bien en tête un petit maillot de bain deux pièces avec le top en triangle. Et des sandales compensées à plate-forme, couleur saumon. Mais je ne suis pas obnubilée par ces tendances qui vous coupent l’envie de trouver par vous-même.

Ce que j’aime, moi, c’est de tomber sur LE petit haut auquel je n’ai jamais pensé, mais qui là dans l’urgence des soldes, dans l’effervescence des regards de toutes celles qui m’entourent et m’envient, devient parfaitement in-dis-pen-sa-ble ! C’est ce que l’on appelle « l’achat coup de cœur non anticipé ». Et puis, comme souvent, le meilleur, c’est l’attente. C’est une excitation comme à Noël pour les enfants. Alors je suis allée faire un petit tour des magasins pour me donner l’eau à la bouche.

Je ne suis pas très fan des magasins d’usine, et même si j’adore aller sur internet, tenir ce blog et tchatcher sur facebook, je ne me résous pas à tout acheter sur internet. Je préfère frôler les tissus, voir les couleurs « en vrai ».

 

J’ai donc laissé la voiture pour me promener en centre-ville à pied. Tout est prêt pour les soldes, les piles sont bien alignées par taille comme à la parade ! J’ai l’impression qu’il y a un beau volume cette année, et les démarques vont peut-être démarrer fort !

 

Et Sojasun, là-dedans, dites-vous ? Eh bien, Sojasun aussi a son actu promo : en ce moment, sur tous les desserts Sojasun, vous trouverez un bon de réduction à valoir sur les steaks gourmands au fromage. Parfait pour mon chéri, pendant que moi, je reste sur les édition limitées « pêche » et « chocolat-coco » (choco-coco pour les intimes). Vous vous souvenez ? Le Sojasun à la pêche tout doux tout frais et ses morceaux qui nous font craquer, parfait pour se relaxer après une journée à courir les boutiques… Et LE choco-coco, celui qui apporte la touche exotique tendance, les motifs ethniques sont encore à la mode !

 

Moralité, si je trouve des basiques raisonnables à bon prix, je me régale d’un Sojasun à la pêche. Mais si je déniche un « top » qui me fait complètement craquer, je serai bonne pour le chocolat-coco !

Dépêchez-vous, comme les soldes ça n’a qu’un temps et c’est jusqu’au 8 octobre.
 
 

montage_23juin

Note