18 - 02 2013
Sojasun et vous
Plats Cuisinés Soja, Lasagnes au soja, Chili au soja, parmentier au soja

Les plats cuisinés au quotidien

 Je vous ai déjà parlé du Chili et du Parmentier au haché végétal, nouveautés chez Sojasun qui m’ont totalement conquise ! Ces deux recettes 100% végétales sont très savoureuses et leur goût m’a littéralement épatée. Elles sont parfaites pour un plateau repas gourmand les soirs où on a la flemme de cuisiner (ça arrive même au […]

Plats Cuisinés Soja, Lasagnes au soja, Chili au soja, parmentier au soja

 Je vous ai déjà parlé du Chili et du Parmentier au haché végétal, nouveautés chez Sojasun qui m’ont totalement conquise ! Ces deux recettes 100% végétales sont très savoureuses et leur goût m’a littéralement épatée. Elles sont parfaites pour un plateau repas gourmand les soirs où on a la flemme de cuisiner (ça arrive même au meilleur). J’alterne avec le couscous au tofu qui me rappelle les vacances et me fait voyager, c’est un plat très équilibré car il combine semoule et tofu pour un apport parfait en acides aminés, en associant protéines végétales et céréales.

 


Les plats cuisinés sont aussi parfaits pour une consommation le midi au bureau, quand on n’a pas le temps de s’accorder une longue pause déjeuner. Au bureau, dans le frigo, vous trouverez plusieurs barquettes de lasagnes au haché végétal, pas touche, ce sont les miennes ! J’en ai toujours d’avance pour les jours de rush, quelques minutes au micro-ondes et leur goût me réconforte quand je croule sous le travail, mon petit bonheur de la journée.

 

Est-ce encore nécessaire de présenter le tofu à la provençale ? C’est un grand classique chez Sojasun qui plaît beaucoup avec ses bons légumes et son tofu savoureux ! Je trouve que ça rappelle instantanément le soleil, pas vous ?


Et n’oublions pas, qu’en plus du gain de temps apporté par ces plats “prêts à réchauffer” on gagne à mettre plus de végétal dans son alimentation !  Ces plats sont riches en protéines végétales pour bien rassasier, peu caloriques, pauvres en graisses saturés -celles qu’il faut justement limiter dans l’alimentation = une combinaison gagnante ! En plus de prendre soin de son corps, on fait un geste pour la planète car faire un repas végétal régulièrement permet de réduire son impact écologique.


Alors, lequel vous a le plus convaincu ? Vous avez un préféré ? Je suis curieuse de savoir comment vous allez utiliser vos bons de réduction 😉

I will find out how much they cost and if I can afford http://justbuyessay.com/ it.
Note