16 - 01 2013
Sojasun et vous

L’édition limitée Sojasun Pêche

Pour savourer ce début d’année et alimenter votre plaisir même après les fêtes, il y a du nouveau chez Sojasun ! Vous allez désormais pouvoir déguster les Sojasun Fruits version pêche. Mais attention, on se dépêche, ils sont en édition limitée jusqu’en septembre seulement.

J’ai eu la chance de découvrir cette recette gourmande en avant-première et je peux vous assurer que le plaisir est au rendez-vous ! Voyez un peu ce qui vous attend : une texture crémeuse, de généreux morceaux de pêches fondants qui donnent un goût très parfumé et qui évoque déjà les beaux jours… Un vrai régal avec ce nouveau dessert dont je suis totalement fan !

 

Finalement, je décrirai ce produit comme la rencontre de tous les bienfaits du végétal et du soja (qu’on connait déjà avec les Sojasun Fruits que j’adooooore depuis longtemps !) avec la gourmandise de la pêche, ce fruit savoureux d’été ; ce sera mon petit pêcher mignon jusqu’à l’arrivée des beaux jours !

Dépêchez-vous pour en profiter, ça ne durera que jusqu’en septembre ! Cette nouveauté vous tente ? Quels autres nouveaux parfums aimeriez-vous goûter ? Comme toujours, j’attends vos avis dès que vous l’aurez gouté. 😉

Note