02 - 06 2014
J'ai testé pour vous

J’ai testé les recettes beauté… Sojasun !

La fête des mamans ? Déjà passée ! Un instant, on nous a dit à quel point nous étions la plus belle de toutes les mamans. Et puis hop, dès le dimanche soir, la routine et le quotidien ont bien vite recommencé, pas vrai ?
Mais moi, j’ai quelques trucs et astuces pour rester la plus belle ! Oui, oui, un soin complet pour le visage, sans se ruiner et sans passer la journée dans la salle de bain.
Le tout, 100% naturel. Et cerise sur le gâteau, avec Sojasun !

Ah vous êtes surpris ? Saviez-vous que vous avez tout ce qu’il vous faut pour être la plus belle dans le placard de votre cuisine ?

J’ai donc testé pour vous trois recettes de produits de beauté maison, entièrement naturels.

Des recettes simples et rapides à faire (je ne peux pas y passer la journée non plus !). Des recettes avec des produits du quotidien (pas question de courir tous les magasins à la recherche de plantes oubliées ou trop rares).

 

Et ça donne quoi ? Suivez le guide beauté nature ! 🙂

 

Première recette, on lave et on exfolie ! Avec le gommage aux amandes. La recette est tellement simple qu’elle prend plus de temps à écrire qu’à tester…
Mélangez des amandes en poudre et de l’huile d’amande douce et appliquez le mélange en pressant vos doigts bien à plat sur la peau de votre visage.

Puis rincez abondamment.

 

Deuxième recette, le masque au yaourt ! Il existe plein de recettes différentes, à l’avocat, au concombre (la fameuse !)… J’ai choisi un masque aux vertus apaisantes et hydratantes. Il convient à tous les types de peau, comme ça, pas de jaloux. Il vous faut :

– 1 cuillère à soupe d’argile blanche

– 1 cuillère à soupe de Sojasun Nature

– 2 cuillères à soupe de miel liquide

Mélangez bien tous les ingrédients et appliquez directement sur le visage. Laissez agir 15 minutes, pas plus, et rincez à l’eau claire.

Idéal pour les peaux sensibles, le miel a des vertus apaisantes et cicatrisantes : il relâche les traits tirés. Le Sojasun Nature, lui, hydrate votre peau ! Et l’argile blanche purifie et assainit la peau en profondeur.

 

Troisième recette ? Objectif : resserrer les pores du visage !
C’est la dernière étape pour un programme de soin du visage complet (mais rapide !).
Passez un glaçon à l’eau de rose sur l’ensemble de votre visage. Pour fabriquer ces glaçons beauté, il suffit de remplir quelques cases de votre bac à glaçon avec de l’eau de rose (facile à trouver : pharmacie ou parapharmacie, et même en grande surface au rayon cosmétique) et de le placer au congélateur la veille.
Si vous aviez vu la tête de mon chéri quand j’ai sorti mes glaçons du congélo pour me faire un soin de beauté dans la salle de bains !
La prochaine fois, je le mets au défi d’essayer mes astuces nature. Eh oui, prendre soin de son visage, aussi simplement et naturellement, c’est une recette qui peut aussi convenir aux hommes !

Alors ? Vous en pensez quoi ? C’est pas beau la vie au naturel ?

 

MlleSun_020614

Happens have a glimpse at the web page when people and animals form a bond.
Note