16 - 02 2014
Recettes

Soirée mexicaine : Fajitas aux steaks de soja

Réalisés à bases de soja et aromatisés pour tous les goûts (à la Provençale, Fines herbes, Tomate basilic, Indienne ou Petit légumes), les steaks Sojasun regorgent d’inventivité pour de multiples utilisations. Vous pouvez les utiliser coupés ou en morceaux dans diverses recettes pour remplacer la viande ou la volaille utilisées habituellement.   Par exemple, j’ai […]

Réalisés à bases de soja et aromatisés pour tous les goûts (à la Provençale, Fines herbes, Tomate basilic, Indienne ou Petit légumes), les steaks Sojasun regorgent d’inventivité pour de multiples utilisations. Vous pouvez les utiliser coupés ou en morceaux dans diverses recettes pour remplacer la viande ou la volaille utilisées habituellement.

 

Par exemple, j’ai organisé hier ce week-end une soirée mexicaine entre amis et je les ai utilisés pour réaliser des Fajitas ! L’assemblée a été littéralement bluffée et conquise ! Vous voulez tester aussi ?

 

Il vous suffit de découper des tronçons de steaks de soja à la Provençale ou à l’Indienne et de les agrémenter d’oignons et poivrons coupés en fine lamelles que vous aurez fait revenir à la poêle avec un filet d’huile.

Ajoutez de la sauce tomate et du cumin ou épices spéciales fajitas puis servez dans des galettes à fajitas, que vous pouvez même réaliser vous-même.

Rajoutez ensuite les aliments de votre choix pour encore plus de goût : 1 filet de Sojasun Cuisine pour l’onctuosité, des morceaux d’avocats pour rappeler encore plus le Mexique, des dès de fromage pour la gourmandise… Toutes les idées sont les bienvenues, faites confiance à vos goûts et à vos envies pour accommoder cette recette très simple et conviviale.

 

Utilisez-vous aussi les steaks de soja Sojasun en morceaux dans vos recettes ? Quelles sont vos réalisations originales qui ont aussi bluffé vos invités lors de soirées entre amis ? A vous de jouer, laissez parler votre créativité 😉

nn1

For cat owners, there is the admiration for the essayclick.net cats characteristic independence.
Note