28 - 02 2014
Journal d'une Sojasun addict

Visite de l’atelier de fabrication des steaks de soja Sojasun

Vous avez été nombreux à apprécier la visite de l’atelier de fabrication des boissons et dessert Sojasun. Alors pour votre plus grand plaisir (je l’espère), me revoilà avec les coulisses de l’atelier de production des steaks de soja, burgers et plats cuisinés Sojasun, toujours en Bretagne, à Châteaugiron !

J’y ai rencontré Jean-Paul Buffière, responsable de la branche Traiteur Sojasun et Lionel Collet, responsable de l’atelier. Ils m’ont TOUT expliqué : comment sont fabriqués les steaks de soja ? Quels en sont les ingrédients ? Comment sont conçus le Haché végétal et les burgers Sojasun ?

 

Puisque les images valent mieux qu’un long discours, je me suis bien sûr à nouveau armée de ma caméra pour vous faire vivre aussi cette immersion au sein de l’atelier Sojasun de Châteaugiron. A vous de vivre cette visite inédite et super instructive en vidéo

 

Alors, vous vous attendiez à cela ? Êtes-vous aussi impressionné que moi ? Et pour ceux qui avez raté l’épisode 1 sur les boissons et desserts, rendez-vous ici.

Note