29 - 10 2013
Sojasun et vous

Ma 1ère fois avec Sojasun : concours

Le premier mot, le premier pas, les premières découvertes, la première rentrée des classes, la première bonne note, les premiers amis, premières confidences, et très vite les premières bêtises. Les premiers amours, le premier appart, le premier boulot,… tant de découvertes et de premières fois en 25 ans. Et votre première fois avec Sojasun, vous en rappelez-vous ? Et si c’était demain… ?

Allez, je me lance, je commence par vous dévoiler mon premier souvenir avec Sojasun. Tous les mercredis après-midi, je n’avais pas classe et j’allais donc chez mes grands-parents. C’était toujours des moments magiques avec eux, à jouer aux cartes, aux dames, à faire du coloriage et surtout à me faire chouchouter ! Pour le goûter j’avais même droit à mon dessert préféré : le dessert Framboise Passion de Sojasun ! Ma grand-mère en avait toujours dans son frigo (enfin jusqu’à mon passage… ;-)). Son goût reste aujourd’hui encore associé à ces bons souvenirs dans mon esprit.

 

A l’occasion de l’anniversaire de Sojasun, racontez-nous votre première rencontre avec les produits de la marque, qu’elle ait eu lieu hier ou il y a 25 ans, et remportez des gourdes filtrantes collector Mlle Sun pour avoir de l’eau purifiée, où que vous soyez. Pour participer, laissez votre histoire en commentaire de cet article ou sur la page Facebook Sojasun avant le 31 octobre avec le hashtag #1foisSojasun, les cent gagnants (50 sur Facebook et 50sur le blog, rien que ça !) seront sélectionnés par un jury d’expert Sojasun.

 

J’ai hâte de vous lire et de découvrir vos histoires, à vos commentaires, c’est à vous 🙂

Le règlement détaillé est disponible à ce lien.

 

Merci à tous pour vos participations ! Le concours est à présent terminé et je me régale de vos anecdotes. Résultats le 15 novembre…

Recent reports seem pro-essay-writer.com to suggest this possibility?
Note