08 - 04 2013
Sojasun et vous

Concours meilleur commentateur #2 – Tendersof

Le concours mensuel désignant le meilleur commentateur continue et en mars, c’est Tendersof qui s’est le plus exprimée ici. Je lui laisse la parole pour en apprendre plus sur elle et son quotidien avec Sojasun, cet article est le sien.

Présentez-vous en quelques mots, qui êtes-vous ?

 

Avant tout, je suis une jeune femme très active, féminine et amoureuse de la vie, demain je vais fêter mon 30eme anniversaire 🙂 Je suis aussi (et surtout) une jeune maman de 2 enfants, un garçon de 3 ans et une fille de 6 mois. J’adore la cuisine, la pâtisserie, la mode (je suis styliste de métier), les voyages et partager mes passions. J’ai un blog qui est en cours de création, je vous transmettrai l’adresse une fois celui-ci terminé. Je suis depuis toujours très attentive à une alimentation saine aussi bien pour moi que pour ma petite famille. Nous sommes, avec mon mari, assez soucieux de l’environnement, de l’écologie (le tri sélectif, les énergies renouvelables, le non-gaspillage alimentaire…) et essayons du mieux possible de nous y tenir.

 

Comment avez-vous connu Sojasun ?

 

Je connais Sojasun, pour ainsi dire depuis toujours ! Je ne me souviens pas quand j’ai gouté pour la première fois un produit de la gamme Sojasun mais je pense que c’est ma Maman qui me les a fait découvrir quand j’étais encore une enfant. Je pense que les tous premiers produits étaient les Sojasun Nature, c’est vrai qu’enfant je les ai trouvé un peu spéciaux mais mon avis a bien changé depuis. Maintenant et depuis plusieurs années, je suis une consommatrice régulière, je suis végétarienne depuis très longtemps et je suis donc toujours à la recherche de produits et « protéines végétales » pouvant remplacer la viande dans mon alimentation quotidienne.

 

Quels produits Sojasun consommez-vous ? Quel est votre préféré ?


Je consomme régulièrement les Steaks de soja Sojasun, je connais toute la gamme mais ai une petite préférence pour les Steaks à l’Indienne et la version plus classique Tomate Basilic. J’adore aussi les desserts Sojasun Café, ceux à la figue, mmm, un vrai délice ! Grande gourmande, les Pockets Sojasun Vanille se trouvent souvent dans mon sac à main, dès que j’ai une petite envie de sucré, je les déguste ! Ils m’ont accompagnée pendant toute ma grossesse 😉

Je suis aussi une grande consommatrice des boissons de soja, notamment la boisson Sojasun Vanille, j’adore la déguster le matin avec des céréales ou pour préparer de bons petits desserts gourmands 🙂 J’utilise souvent, dans mes desserts, en remplacement des ingrédients de base, les desserts Sojasun Vanille, par exemple pour faire des gâteaux au yaourt, ça leur donne un bon petit gout de vanille, très subtile mais vraiment savoureux.

 

Merci Tensersof, vous recevrez bientôt vos goodies collector Mlle Sun dans votre boîte aux lettres ! Et rendez-vous le mois prochain avec un nouveau gagnant… A vos commentaires !

I will have a place to http://justbuyessay.com/ live that is nice and I know maybe a.
Note