11 - 01 2013
Sojasun et vous

L’affichage environnemental

Bien manger cela veut dire se faire plaisir tout en choisissant des produits sains et bons mais aussi des produits qui respectent l’environnement.

Pour nous aider à choisir les produits les plus respectueux de la planète, le gouvernement suite au Grenelle de l’environnement a initié la démarche de l’affichage environnemental. Cela ne m’a pas surprise que Sojasun fasse partie des entreprises volontaires pour expérimenter cette démarche.

 

Mais en quoi consiste-t-elle au juste ? Pour y voir plus clair et mieux comprendre ce qu’est l’affichage environnemental, je me suis tournée vers un expert. Armée d’une caméra et d’un micro, je suis allée interviewer Lucas Le Provost, chargé de projet développement durable chez Sojasun, qui nous en dit plus sur les tenants et aboutissants de cette initiative environnementale.

 


 

Pour obtenir encore plus d’infos sur l’affichage environnemental chez Sojasun : http://www.triballat.fr/animation-affichage-environnemental.php ou http://affichage-environnemental.afnor.org/

 

Alors, c’est plus clair, non ? J’espère que vous regarderez maintenant cet indicateur d’un œil différent et qu’il vous aidera dans vos choix de consommation. Que pensez-vous de cette démarche ?

The brains of people, there may be published material, such justbuyessay.com as maps and.
Note